Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOS DE LOLO
25 mars 2012

Simplement magique

Non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi! Pour dépoussiérer mon blog,je vous montre une page faite à l'association de scrap où je vais pendant les vacances.

103 1

C'est une page à cachettes...

Une ici, avec un livret:

104

105

106

Une autre ici avec un tag:

107

108

109

Et la dernière ici, dans l'horloge:

110

111

Justement le carnaval vénitien de Remiremont c'est ce week-end. Ca fait 3 ans que je n'y suis pas allée, je ne veux pas le rater cette année, je file!

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
très jolies bravo
C
toutes mes félicitations pour cette page pleine de surprises. C'est une belle mise en valeur de ces magnifiques costumes.
F
très belle cette page <br /> <br /> bravo
Publicité