Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOS DE LOLO
13 décembre 2011

Doudous en feutrine

Coucou,

Aujourd'hui, une nouveauté : des peluches en feutrine

Matériel :

- de la feutrine

- du carton

- du fil de coton avec une grosse aiguille

- de la garniture

- de la déco (boutons, fil de couture...)

Voici un petit tuto rapide, un autre plus élaboré suivra quand j'aurai un peu de temps. En attendant vous pouvez regarder celui de Manou.

1- faire le patron dans le carton et le découper

2- le reproduire sur la feutrine (en retournant le patron pour une parfaite symetrie)

3- découper

4- coudre ou coller les éléments de déco sur un des morceaux (yeux, bouche...)

5- coudre avec le point expliqué chez Manou en remplissant au fur et à mesure le doudou avec la garniture

Celui-ci est une goutte, le patron est fait à la main:

 104

 Voici deux champignons :

 102

 103

Celui-là a été fait par une copine, avec un point différent.

106

 et les derniers ont été faits par mon frère :

 105

 Voilà, j'espère que cet article vous a plu. 

Publicité
Commentaires
B
j'adore les ptits champignons ...<br /> <br /> bravo très jolis doudous <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bises brin d'passion
F
maintenant je vais aller faire comme les champignons... fermer mes yeux. Bonen nuit !
C
Vraiment très réussi et c'est trop mignon. Un gros faible pour les champignons!Bizzz
P
trop mimi, je craque pour le champignon!A+
S
super chouette tes doudous bravo
Publicité